dimanche 7 juillet 2019

Cartes anniversaires et fête des mères


En mai, chez nous, on fête 3 anniversaires et la fête des mères. C’est intense !
J’ai donc réalisé 4 cartes : pour Pauline ma fille (le 15), pour Théo mon neveu (le 16), pour Stephanie ma sœur (le 22) et pour ma mère. 4 cartes complètement différentes !
Pauline m’a demandé des licornes et un arc-en-ciel (tampons lawn fawn et 4 enscrap), Théo adore Mickey (tampon 4enscrap et dies scrap plaisir et craft sensations), Steph voulait des fleurs, j’ai choisi les orchidées ( tampons, dies et classeur de gaufrage stampin up, tampon 4enscrap) et maman a eu une carte avec du rouge comme d’habitude (tampon 4enscrap, dies florilèges design).






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cartes anniversaires et fête des mères

En mai, chez nous, on fête 3 anniversaires et la fête des mères. C’est intense ! J’ai donc réalisé 4 cartes : pour Pauline ma fille (le 1...