vendredi 9 mars 2018

Pocket Letter anniversaire surprise

Pour l’anniversaire d’une scropine avec qui j’ai échangé des PL, j’ai créé cette PL dans les couleurs roses et violettes. J’ai fait le fond avec de l´encre, puis j’ai utilisé des tampons scrap plaisir, azza et 4enscrap. J’ai terminé en collant des arabesques par-dessus les pochettes et en collant une dentelle sur le côté. J’ai emballé le tout pour qu’elle ne voie pas tout de suite la surprise au cas où elle la recevrait avant le jour de son anniversaire.


1 commentaire:

  1. Coucou c'est moi Christine de Normandie j'ai découvert ton blog c'est super !!! Bisous

    RépondreSupprimer

Cartes anniversaires et fête des mères

En mai, chez nous, on fête 3 anniversaires et la fête des mères. C’est intense ! J’ai donc réalisé 4 cartes : pour Pauline ma fille (le 1...